11 décembre 2009

La jeunesse d'aujourd'hui...

Ma petite soeur de 18 ans a une conception assez personnelle des relations amoureuses. Je l'entendais hier papoter avec une copine dans sa chambre ( juste à côté de la mienne, j'entends tout, quelque fois gênant, parfois pratique, souvent très instructif, très souvent à hurler de rire, rhalala ces ados...). Elles parlaient des films Twilight ( que toute ado normalement constituée a vu ).

Résumé d
e ma soeur : " en fait le vampire, quand il voit la nana, comme elle est trop bonne, il ne sait pas si il doit la bouffer ou se la sauter ".

Sympa les coups de foudre ado-vampiresque !

ps : est-ce que quelqu'un aurait vu ces films pour nous dire si le résumé de ma soeur est objectif ou pas ?
et sinon il est bien ce film ? ou c'est un navet ? ( çà serait fâcheux, les vampires çà se combat au pieux, à l'eau bénite, et aux oignons... pas aux navets )



Edit : je viens de creuser le sujet avec ma soeur " mais tu ne crois pas qu'il l'aime tellement, que çà le ronge de l'intérieur, qu'il ne peut pas se résoudre à la vampiriser ? "
réponse : " t'es sûre que c'est pas les vers de son cercueil de vampire qui le rongent de l'intérieur ? "

j'abandonne...
on reprendra cette discussion dans quelques années ( ou pas...)

7 commentaires:

  1. J'ai vu le premier. Sans avoir lu les livres.

    Objectivement,
    le scénario est creux (c'est souvent le cas dans les premiers épisodes de Xlogie puisqu'il faut installer les personnages)
    L'image est très belle (grise, verte. cela m'a rappelé certains épisodes fameux de X-files)
    Les acteurs surjouent. Elle, elle passe son temps à ne rien comprendre à ce qu'il lui arrive en ouvrant les yeux au maximum et en faisant un tic désagréable avec ses lèvres. Lui a toujours la tête baissé, les yeux à moitié fermé.

    Si je devais donner un conseil, a priori, je dirais de regarder les 2 d'un coup. On s'y ennuie peut etre moins.

    RépondreSupprimer
  2. Il doit y avoir 3 films au total je crois, donc j'attendrai que ma soeur se fasse offrir par les parents ( elle est très douée pour çà ) le coffret DVD Collector machin truc ( avec plus d'heures de bonus que de film), pour tout regarder d'un coup.

    RépondreSupprimer
  3. Dans le film, l'acteur est magnifique. A en devenir bi. :)

    Libertango

    RépondreSupprimer
  4. Oula, j'ai entendu parlé mais jamais vu je ne savais même pas que c'était une histoire de vampire.

    Tu me fais rire à traiter ta soeur d'ado, jeunette ;-) !

    Bises

    Mely

    RépondreSupprimer
  5. Libertango = Dans Harry Potter 4 je l'avais déjà trouvé crousty-fondant ( et donc je m'étais bien confirmée à moi-même intérieurement que j'étais et resterai hétéro ), là avec quelques années en plus il doit faire moins ado, il faut alors vraiment que je vois ce film ! ( bave...)

    Melody = rho ben çà va hein !
    Môa je n'ai pas un fiancé et une maison madame ! Donc wi je suis ( encore ) une jeunette !
    Jalouse ? ;)

    RépondreSupprimer
  6. Regarde plutot Dracula de Coppola... ça c'est THE film de vampire (Dracula aurait d'ailleurs bouffé toute personne vivant dans sa région si tout le monde avait accroché des oignons aux porte à l place de l'ail...) MDR

    RépondreSupprimer
  7. Ok je note dans ma liste de films à voir.

    Et merci pour la précision culinaire, laissons Buffy s'occuper des vampires à notre places, sinon on se ferait vite bouffer mdr ! ;)

    RépondreSupprimer