28 novembre 2009

Soirée privée en journée

Difficile de réussir à réunir 4 libertins voulant se faire une soirée privée quand il faut composer avec les emplois du temps de chacun. Et c'est là que ( RTT de certains aidant ), l'idée d'une journée privée nous est venue. RDV donc à 10h, pour un brunch kokin, et plus si affinitéssssss.

Je suis invitée chez mon couple adoré, F♂ & S♀, avec C♂, un forumeur rencontré à notre dernière soirée-forum en club le mois dernier.

10h J'arrive chez F & S, et je dépose gâteau et crème anglaise à la cuisine. Exceptionnel ! Première fois que j'arrive chez eux et qu'il n'y en a pas un encore en peignoir, voir sous la douche ! Timming parfaitement synchronisé, la journée commence bien ! Nous papotons de tout et de rien, puis arrive C, à la main des roses pour S et moi, sous le coude un champagne pour le brunch. On s'installe pour le petit dèj, café pour eux trois, nesquik pour moi ( et ça commence à se moquer de mon jeune âge... oui je bois encore du nesquik, je n'aime ni le thé ni le café ).

11h Je ne me souviens plus de notre fil de discussion à ce moment précis, mais je me lève de table pour aller passer mes bras autour de F et le câliner. Et c'est là qu'il dit " bon on prend quel coin câlin nous ? ". Fou rire de la petite troupe. Je propose de laisser le meilleur ( la chambre de F & S, lit king size, déco boudoir ) à C, pour sa première visite chez F & S.
Il y va donc avec S, pendant que F & moi prenons l'autre coin câlin ( le bureau-chambre d'ami ). Nous laissons les portes ouvertes, pour profiter de la musique mise dans le salon, et pour pouvoir guetter ce qu'il se passe dans le coin câlin voisin.



14h ( environ ) Après avoir passé un très agréable ( long ) moment avec F ( très agréable aussi pour C et S, déduction du niveau sonore ;) ), j'entends le bruit de la douche : le coin câlin d'à côté fait une pause, donc je propose d'en faire une nous aussi, et de bruncher.
Nous installons donc le brunch accompagné de champagne, et nous reprenons notre discussion là où nous l'avions laissée au ptit dèj.
Anecdote : S et C, sortant de la douche, sont en peignoir, alors que F et moi, après un passage par la salle de bain nous étions rhabillés. Drôle d'ambiance autour du brunch !

16h Quoi déjà 16h !!! F, très en forme, propose de continuer ce que le bruit de la douche, et le cri des estomacs avaient interrompus, en échangeant de coins câlins. Je m'installe donc avec lui dans la chambre, en lui disant " on commence et puis après on va les chercher hein ! ". Il approuve, avec le sourire-banane, on est sur la même longueur d'onde, mêmes envies !

16h30 Je rentre discrètement dans l'autre coin câlin " on fait un monopoly, mais à 2 c'est pas marrant, vous voulez pas venir ? " re-fou rire ( le 10ème de la journée au moins ). Ils me suivent, et nous nous installons ( enfin ! ) tous les 4 dans le grand coin câlin.
Et encore un super moment, beaucoup trop court malheureusement, tous les 4.


18h C doit partir, et F aller chercher la petite à la garderie. J'aide S à ranger le brunch et les coins câlins. Elle me propose de rester dîner, un dîner qui s'éternisera jusqu'à minuit passé, entre discussions, débriefing, fou rire, et dernier câlin.


0h30 Chez moi, dans mon lit ( avec mon chat, qui m'attendait, c'est son regard félin qui me lance le traditionnel " c'est à cette heure-ci que tu rentres ! ", mes parents n'étant eux même pas encore rentrés de leur concert) , comblée, épuisée, rideaux !


Quand est-ce qu'on recommence ? ;) ;) ;)

11 commentaires:

  1. Ni café, ni thé ... je suis aussi un adepte du chocolat chaud (Poulain plutôt que Nesquik). Trois fois par jour en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    nous désolé mais c'est "What else" ;)

    RépondreSupprimer
  3. L'odeur du café à moins de 25cm de la tasse est à la limite de me soulever le coeur, mais pour le bô Dr Ross je pourrais faire un p'tit effort ;) ( sifflote...)

    RépondreSupprimer
  4. Coucuo c'est F. (je reste anonyme je suis sur que personne ici se doute de qui je suis lol).
    Bref, je voulais juste témoinger du fait que les soucis de temporalité recontrés en club se produisent également en privé.
    Mais pourquoi tant de haine :(

    RépondreSupprimer
  5. Ben je vois mal comment on peut faire plus long que 10h du matin - minuit lol !
    Ha si je sais : la prochaine fois je reste dormir ! et grasse mat kokine ! olé !

    RépondreSupprimer
  6. Ahah pas mal ça la journée coquine :D ! Il semble que ton couple préféré ait un petit souci pour être à l'heure. On vous attend vers 1h du matin ce weekend ? ^^

    C'est marrant que vous vous mettiez dans des "coins câlins" à part, c'est mieux tous ensemble, non ? :-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Alors là rien à foutre ! si samedi ils sont en retard je prends ma bagnole et je viens toute seule ! ils nous chercheront dans l'obscurité des coins câlins à l'heure où ils arriveront ! et si le premier round est finit ils attendront le second ! mdr !
    mais comme avant la soirée je dîne chez eux j'aurai l'oeil sur le chronos pour les faire se speeder ;)

    pour les coins câlins, déjà étant très compatibles avec F on avait envie de se retrouver tous les 2 pour commencer, et ensuite je ne connaissais C que de vue, un petit peu intimidée, donc chacun dans son coin pour se mettre à l'aise, mais avec bien l'intention de se rejoindre ( même si on l'a fait trop tard et qu'on a manqué de temps pour s'amuser )
    la prochaine fois tous les 4 on sera moins timides, et on commencera plus tôt à 4 ;)

    à samedi !
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. Ah voui, c'est ça l'interêt de se revoir, on peut faire encore mieux que la fois d'avant :)

    Et puis même si j'ai fait mi-couple, on était carrément à l'heure, NOUS :)

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi je ne bois que du nesquick miss et pourtant je suis plus proche de l'age de F et S que toi :p

    RépondreSupprimer