8 novembre 2009

Prévention et santé

Se posent alors de plus en plus les questions « santé et prévention ».

Je suis sous pilule
donc il suffit de ne pas l’oublier, elle est sur ma table de nuit, impossible de ne pas la voir en me couchant, sinon j’en ai toujours dans mon sac à main, pour le cas où je ne rentrerai pas dormir chez moi ( ce qui n’arrive qu’en soirée privée, donc programmée à l’avance, donc pilule prise avant de partir le soir ). Il faut y penser, c’est vrai que c’est contraignant, mais j’ai tellement peur d’un accident que j’y pense, c’est tout.

Ensuite viennent les mots qui font peur : sida, contamination, transmission, dépistage etc… Pour la pénétration préso OBLIGATOIRE, et ce qui me rassure c’est que en maintenant 14 mois de libertinage je ne suis tombé que un seul et unique suicidaire qui m’a demandé de le faire sans préso ( je précise que moins de 5min après le mec était foutu dehors par le videur…), les libertins ont quand même cet instinct de survie animal assez développé. Pour les autres pratiques ( bisous, fellation, cuni…) les avis sont plus partagés. Alors moi oui, je fellationne sans préso. Je sais c’est mal. Mon grand-père en buvant son whisky aurait dit qu’il faut bien mourir de quelque chose, donc autant se faire plaisir avant. Je prends ce risque minime, pour mon plaisir ( une fellation avec préso je préfère ne pas le faire, et passer à une autre pratique ), mais je conçois parfaitement les partenaires qui ne voudraient pas le prendre.


Photo : la nouvelle génération de présos : les capsules.
Rigidité de l'emballage, design sympa, préso présenté dans le bon sens réservoir vers le haut.

2 commentaires:

  1. OMG, géniales ces capsules, ça s'achète où ? En plus elles sont mimi.

    Et oui sinon, sexe oral sans condom... Pareil ici, mais si je venais à sucer beaucoup d'hommes dans une soirée, je pense que j'exigerais un préservatif quand même, histoire de me rassurer et en profiter... :/

    RépondreSupprimer
  2. Les capsules de marque traditionnelle ( manix je crois ) on les trouve en supermarché ou pharmacie, les autres avec des dessins originaux sont sur internet :

    http://www.leroidelacapote.com/preservatif-halo-condoms-p-1561.html

    http://www.oh-lala.fr/preservatif-capsule-hygiene-preservatifs-2,1,6,20,33,0,1,281,1.htm

    http://www.comparateur-plaisir.fr/preservatifs-hygiene/set-preservatifs,584.html

    http://www.leroidelacapote.com/preservatifs-yoba-sensuals-condoms-p-1500.html

    RépondreSupprimer