8 novembre 2009

Mes parents, entre alibis et esquive.

La multiplication des sorties pose aussi le problème de la gestion de mes parents ( chez qui je vis ). Impossible de leur dire la vérité, il faut donc non seulement ne pas faire de gaffe, mais aussi trouver quoi répondre à la question « tu vas où ? » quand je sors. Le plus facile : je vais chez une copine de la danse. Et si jamais ils m’appellent et que je ne réponds pas c’est parce que mon portable était dans mon sac dans l’entrée, et ma copine et moi devant la télé. Mais c’est rare que pour aller regarder un film chez une copine on mette une robe et des talons… Donc là je sors avec des copines en boite.
Attention à ne pas me prendr
e un radar sur l’autoroute loin de chez moi alors que je suis chez une copine à 5 min.
Attention à l’odeur de chlore des jacuzzi.

Attention aux relevés bancaires, donc payer en liquide.

Attention à planquer les présos.
Etc…
Jusqu’à maintenant ça passe, en espérant que ça dure ! ( ou que j’ai mon appart très vite…).

Seul hic au parcours : une robe de club sec, en latex, fondue et donc collée sur le radiateur de la salle de bain où je l’avais mise à sécher après l’avoir lavée. « C’est quoi cette robe de pute ? » heu… c’était une soirée déguisée, j’étais en sorcière sexy ! pas eu de commentaire… au pire je passe pour une allumeuse, tant pis, pas grave.

11 commentaires:

  1. Ahah, on avait discuté de ce sujet ^^

    Pareil ici, je suis contente que depuis, nous avons notre propre appart, car les deux fois où l'on a du justifier notre "soirée", c'était vraiment compliqué.

    Par contre, faire gaffe quand même lors des visites à la maison d'avoir purgé l'historique de l'ordinateur et planqué les cartes de clubs, les journaux du club, et la boite de préservatif dans la salle de bain ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ils ne surfent pas tes parents ???!!!!
    Et si un jour ils tombent sur ton blog ?

    RépondreSupprimer
  3. Pour tomber sur mon blog il faut vraiment google-iser " libertine " ou " moon city ", donc s'ils font çà, c'est qu'eux aussi on des choses à m'avouer ;)

    RépondreSupprimer
  4. Et si ce fameux anonyme, c'etait tes parents ?

    J'avais fait un billet sur les statistiques de notre blog. J'y écrivais les recherches google qui ont amené certains de nos visiteurs à nous lire. En pele mele, on peut trouver "combien de temps vit une orchidée", "idée" ou "photos de toits "...

    tout peut donc mener à miss dactari

    RépondreSupprimer
  5. çà arrivera bien un jour de toute façon... mais pas cette fois ( j'ai croisé mes parents ce matin, et je suis toujours là pour vous répondre donc c'est qu'il ne savent pas ;) )

    RépondreSupprimer
  6. Euh, Miss, à propos des relevés bancaires: tu n'as pas ton propre compte? Et si tu l'as, ne me dis pas que tes parents regardent tes relevés...

    Delescluse
    (désolé si je t'inonde de commentaires ce soir, je découvre juste ton blog, il me fait marrer et me plaît bcp, et même, il me rassure d'une certaine façon, moi qui suis encorre débutant...)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai mon propre compte, mais mes parents ont procuration dessus ( côté pratique, j'ai aussi procuration pour les leurs), et on se fait mutuellement des virements ( genre quand je leur propose de faire des courses pour la maison, ils me remboursent, ou si ma petite soeur a besoin de liquide et que c'est moi qui lui avance, donc la dernière page de mon relevé s'affiche à l'écran quand ils me font le virement ).

    Bonne visite Delescluse ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Ce n'est pas la premiere fois que je parcours ton Blog, mais c'est touujours avec le même plaisir. Beaucoup de fraîcheur et des mots justes.
    Je souhaite bien te croiser un jour pour te le dire de vive voix.

    Prends soin de toi.

    JM

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'ai très envie d'aller visiter les clubs par chez vous !
    En plus des vacances dans le sud, çà se tient parfaitement bien comme excuse ( sauf que mes parents adorent la bronzette au soleil, ils voudront venir avec moi arghhh ).

    RépondreSupprimer
  10. euhhh, tu danses quoi juste par curiosité

    Un Isard

    RépondreSupprimer
  11. En cours de danse ? J'en prends en classique et en jazz. J'ai aussi fait du rock, de la salsa, de la country et un peu de madison ;)

    RépondreSupprimer