11 novembre 2009

Les 11 ans de l'Hyppocampe

3 soirées dans le même club la même semaine, ça vaut bien un article !

L'Hyppocampe fête cette semaine ses 11 ans, buffet tous les jours, coupe de champagne offerte, chocolats érotiques à savourer, et bouteilles de vin estampillées "Hyppocampe" en souvenir.
L'occasion pour moi je vous raconter ces 3 soirées, assez différentes les unes des autres.




Mardi :
Soirée mixte ( qui deviendra soirée trio) , avec un " adopté " rencontré dans ce même club la semaine précédente, et un ami à lui.
La première soirée avec mon adopté c'était bien passée, il avait pu tester ( et approuver) l'exhib, le mélangisme, l'échangisme, la pluralité masculine, pas m
al pour une première sortie en club libertin ! Au cours de la soirée il m'avait parlé de son ami, avec qui les discussions en ce moment tournaient autour de ces fameux clubs lib', j'ai donc proposé d'y retourner en soirée mixte à 3, dans le but d'un trio, finement suggéré. Nous revoilà donc à l'Hyppo, pour un long moment entre la balnéo (ouf la nudité n'est pas un problème pour eux, habitués aux douches du club de foot) et le bar, avant que ces messieurs ( enfin surtout notre second ami, assez mal à l'aise à la vue de la moyenne d'âge, et regrettant sa bière insuffisante de début de soirée, le tonneau entier aurait été plus efficace à le rassurer ! ) ne trouvent le courage de se lancer à la visite des coins câlins. Premier trio avec 2 amis se connaissant de longue date, c'est assez différent d'avec des inconnus, les regards échangés sont plus complices que concurrentiels ( et je crois qu'ils avaient beaucoup imaginé cette scène avant de la vivre, ce qui aide chacun à y trouver sa place ). Retour au bar, douche, jacuzzi, douche, retour au bar. 1h15 déjà ! la clochette sonne dans 30min, trop court pour moi, je propose de nous en aller, eux veulent faire un dernier petit tour avant de partir. Et là un couple en recherche d'H me vole littéralement mes accompagnateurs ! Pas grave, je suis prêteuse ( et sympa en plus : je fournis les présos manquants, l'accompagnatrice parfaite n'est-ce pas ? ). Moment assez ( trop ) rapide avec ce couple et il est vraiment temps de retourner au vestiaire, et de se quitter après cette expérience très originale.




Vendredi :
Soirée mixte, nous envahissons le club à 8 fadas : mon couple-chéri F & S ( voir leur article ici ), un " Adopté " de ( pour ) S, un couple d'amis à eux, un ami, un ami du couple d'amis et moi ( ce qui fait donc 3 F et 5 H ). Le programme est assez simple :
On prend tous un verre pour faire connaissance, puis je baby-sitte F pendant que S s'occupe de son Adopté, et plus si affinité avec toute la troupe d'amis présents.
Entrée, vestiaire, douche, jacuzzi, douche, bar, papotage. La petite troupe s'éclipse au compte goutte vers les coins câlins, F et moi nous installons dans la salle des miroirs ( rebaptisée l'aquarium 20min plus tard ). Ce soir les HS sont un peu trop insistants ce soir ( et pour les 2 que nous invitons, le premier s'enfuit du coin câlin au bout d'environ 15 à 20 secondes, le deuxième " tire son coup " et disparaît sans un merci ni un au revoir ...mouais... j'ai connu plus accueillant comme soirée mixte...), donc direction le seul coin câlin fermé du club pour un dernier câlin avec F ( le meilleur pour la fin ! ).






Samedi :
Soirée couple avec F.

( Et pour ceux qui se demanderaient " mais et S alors ? ", je sors F pour qu'elle puisse recevoir un ami, lequel ami était censé être MON cavalier lors d'une sortie en club tous les 4 il y a quelques mois, je l'y aurait vu... allez 10 min dans la soirée ! Je n'en reviens toujours pas qu'elle me l'ait aussi ostensiblement piqué sous le nez ! Mais bon, me suis vengée sur F, alors 1 point partout, balle au centre ;) )
La soirée commence chez eux, en cuisine pour un découpage de noix de coco à la scie sauteuse ( mémorable ! ). Dîner, on part presque à l'heure, et on arrive à l'hyppo presque à l'heure aussi. Douche, sauna, douche, on monte. On s'installe sur un côté de coin câlin, pour laisser de la place juste au cas où... Un couple se présente, et là, merveilleuse démo du MDF de base, 3 fois " non merci " au roulage de pelle d'une sensualité épatante... ( le vrai non merci clair et précis, je sais faire maintenant ), à la 4ème fois F craque et le fait reculer " elle a dit 3 fois non, çà suffit maintenant ! ", et l'autre d'insister " ha oui j'suis désolée " ben wi t'as l'air désolé tient... Donc on ne finira qu'à 2, les autres couples n'ayant pas l'air intéressés. Douche, fraisier ( oui je sais encore le fraisier... ), et on repars, dans les coins de bas cette fois-ci. Un couple s'installe à côté de nous, mais ne voyant pas de regards laissant sous-entendre quoi que ce soit nous restons en côte à côte. Second moment encore meilleur que le premier ( l'insistance de l'H là haut y est sans aucun doute pour quelque chose ). Douche, ferrero rocher, il est déjà 1h15 ! Le club ferme à 2h, un peu court pour prendre le temps de bien recommencer, on préfère rentrer, surtout qu'on est attendus chez F & S !
Arrivée à la maison, et là oups, peur de déranger au mauvais moment. Une oreille collée à la porte, çà papote, ouf ! On entre, et on les trouve avec un sachet de chamallows, presque rhabillés, j'ai bien dit presque, lui pieds nus, chemise ouverte, pantalon pas encore boutonné ( je vous cadre le personnage : coach sportif antillais... mi-a-ou-ou-ouuuu çà devrait être interdit un truc pareil à 3h du mat ! ) et elle en peignoir. Et là 4 affamés jettent un sort au sachet de chamallows. Mais il est tard, mon ex-cavalier doit partir, nous kokinerons donc une dernière fois à 3, puis ptit dèj ( mousse de canard, relief du dîner, il est encore trop tôt pour les croissants ) en débriefant nos soirées.



2 commentaires:

  1. Vivement la suite,

    Moi je file écrire un nouveau billet sur notre dernière sortie à la decouverte d'artistes débutants

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton passage sur mon blog, et bonne écriture !
    Bizzz

    RépondreSupprimer