7 novembre 2009

Envie de libertinage

Printemps 2008, je suis depuis quelques mois avec E., et un sujet qui commence à venir pendant les câlins c’est l’envie d’un trio. Souvent par des mots doux à l’oreille, pour suggérer les caresses d’une autre personne, ou sur le thème de la jalousie, faire ça avec quelqu’un d’autre devant toi. Le problème c’est que, comme je pense dans de nombreux couples ayant des envies de trios, je veux un homme et lui veut une femme. Idée pour satisfaire tout le monde : on veut un couple. Il cherche et en trouve un sur internet, on les rencontre dans un café. Je n’accroche pas… ambiance difficile « on se rencontre dans un café, mais on sait que le but c’est de se revoir pour coucher à 4 », et je n’ai pas apprécié les regards " sexuel ", on juge la potentialité des futurs partenaires, presque sans se regarder dans les yeux. Donc non ça ne se fera pas avec ce couple, et je n’ai pas envie d’une nouvelle rencontre programmée comme celle là.
Et si on sortait faire notre truc à 4 dans un club libertin ? D’après ce que m’avait raconté mon ami M. c’est ce qu’il s’y fait dans ces endroits.
1 an après retour sur Doctissimo pour y prendre des infos. Ouf rassurés par ce que je lis, le quatuor échangiste qu’on veut non seulement c’est possible, mais en plus ça à l’air courant, voir facile ! On flash sur le Moon City, ce fameux club dont la réputation du décor n’est plus à faire. C’est décidé on y va ! Et là c’est le drame… On voit que la Caverne de Vénus est gratuite pour les couples, ça arrange bien nos finances d’étudiants ( et on se dit que comme ça si on s’enfuit en courant on n’aura rien perdu ), donc on choisi la Caverne plutôt que le Moon. Drame raconté dans le prochaine article, vous pouvez envoyer vos condoléances, j’en ai encore besoin… Suite à cette sortie à la Caverne, le libertinage c’est out ! Si c'est comme ça que ça se passe on n'en veut pas ! On est très bien tous les 2, et on le restera jusqu’à la fin de notre histoire. Juste un accident de parcours…

4 commentaires:

  1. Et bien ça va vite quand même, même pas quelques mois ensemble que ça pense déjà trio.

    Bon... en fait je devrais peut-être me taire sur ce point... *sifflote*

    RépondreSupprimer
  2. je file a l'article suivant.
    moi qui cherche depuis un moment des commentaires sur la caverne de venus

    RépondreSupprimer
  3. Et on n'a pas encore réussit à y envoyer les Libertangos pour un test à ajouter à leur liste de tests lol !

    RépondreSupprimer