8 novembre 2009

AdopteUnMec.com


http://www.adopteunmec.com/

J'ai entendu ce titre, et par curiosité je suis allée voir.

Le principe ?
Un énième site de rencontre, dont la particularité est que seules les femmes peuvent contacter les hommes. ( héhé ! )
Sur ce site "girly" avec son design tout rose, les femmes sont des clientes, les mecs des produits.
Chaque produit crée sa page de présentation pour se vendre : photo, description du produit ( avec en " accésoires " le choix entre voiture, enfant, écran plat etc...) relation souhaitée ( CDI relation sérieuse, CDD relation caline ou amicale, Interim one shot ).
Les clientes utilisent le moteur de recherche pour trouver leur produit idéal, avec des critères comme l'âge, le style vestimentaire, le taux de pilosité, la capacité à faire un massage ou la cuisine.
Les produits ne pouvant pas écrire aux femmes, ils ont le droit de leur envoyer un " charme ", pour leur signaler leur intérêt. C'est ensuite à la cliente de décider si elle les met dans son " panier " pour leur parler.
Une cliente mécontente d'un produit peut le " reposer en rayon ", il ne pourra plus lui écrire.


Mon profil est très clair : cherche libertin pour sortir en club.
Je ne fais pas de recherche, j'attends qu'on me " charme " ( faut pas déconner quand même...).

Comme vous vous en doutez 99% des charmes que je reçois ne correspondent pas à ma recherche, la palme d'or étant décernée à " ouech j'suis un libertin vach'ment expérimenté môa, j'ai été dépucelé à 11 ans ! on baize quand ? " heu...
Quoique j'hésite, " je te fais rentrer aux chandelles ( le videur c'est mon cousin bien sûr ! ) si tu viens à la maison avant pour un GB-sodo avec 5 potes ", il était gratiné aussi !

Et ça marche ?
Oui, en 5-6 semaines d'inscription j'ai fait 3 rencontres très sympa, dont 2 débutants ( ça change de faire du coaching de débutant, ils me rappellent moi au tout début, difficulté à tomber le paréo pour plonger au jacuzzi, intimidation, enthousiasme, interrogations, les débuts quoi ! )
Et c'est trop mignon l'Adopté qui s'inquiète de savoir si il doit mettre un costard pour aller en club humide, ou si juste une chemise normale suffit. ;)
Et non... 1 qui se casse en plein milieu de rdv ( je n'ai jamais su pourquoi...), 1 qui ne vient pas au rdv ( " ben tu m'as pas confirmé ", si j'ai confirmé avant-hier " ha mais je croyais que tu reconfirmerais hier " faut t'envoyer un fax pour confirmer ?) , et pas mal qui se dégonflent, chauds pour parler clubs, mais pas le courage d'y aller " on se voit à l'appart avant hein ? y'aura des potes pour l'apéro ! " non...

9 commentaires:

  1. Pas facile pour une femme de trouver je suppose.
    Finalement qq rencontres sympas tout de même.
    Pour ceux qui ne degonflent, je me souviens que nous avions invité un H, au dernier moment ns recevions un sms "mémé est dcd" un truc dans le genre ;) c'était l'escuse la plus pipo que ns avons recu.

    RépondreSupprimer
  2. Mais là au moins vous aviez eu un message d'annulation, moi je n'ai pas eu cette chance ...

    RépondreSupprimer
  3. Arf, c'est un peu nul ça ceux qui se dégonflent.

    Je peux imaginer que les mecs sur ce genre de sites peuvent rapidement interpréter le sens du mot "libertine"... Pas mal les deux palmes d'Or :D !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai ré-expliqué mon annonce, pour être sûre qu'elle soit bien comprise, et j'hésite à y mettre le lien de ce blog.

    RépondreSupprimer
  5. Adopte ... si si ca marche.
    J'y suis allé par curiosité, j'y suis resté par jeux et autodérision.
    Puis le hasard à fait que je la rencontre...
    Les atomes crochus etaient la, meme délire, meme 'liberté' ...
    depuis plus d'un an nous vivons ensemble

    RépondreSupprimer
  6. Je ne doute pas que çà puisse marcher ( mon histoire de 1 an s'est faite elle aussi sur le net ), mais ma recherche est tellement ciblée... trop ciblée... beaucoup de tri à faire avant que cela ne marche.

    RépondreSupprimer
  7. * va jeter son ordi par la fenêtre *

    j'ai pensé au "a" et non "à" de "cela", donc forcement je foire le "çà"...
    je vais y arriver...

    RépondreSupprimer
  8. Un article sympa et intéressant à lire. C'est pas si simple de trouver des libertins, donc c'est sympa de pouvoir lire certains témoignages.

    Romain

    RépondreSupprimer
  9. Le Mari de Volu

    Adopte, j'y suis sérieusement depuis 1 mois ! A l'occasion d'une offre spéciale, fo pas déconner quand même, on est pas des vaches à lait !!! Même souci que toi Missdactari, variante masculine ; comment faire comprendre qu'on n'est pas un sauvage, pas un sale type, mais juste un libertin marié, et libertin qui y va doucement en plus, qui passe par là parce que Volu veut s'amuser sans moi.
    Du coup, je cherche une fille "normale", pour un CDD (modalités à définir), avec des envies de tendresse, de relationnel, de confiance partagée. Je ne suis pas un zappeur.
    Résultat : des filles qui me donnent le droit de leur parler, pis qui répondent pas ! c'est je jeu en même temps. Puis une qui s'intéresse mais qui, non finalement, ne veut pas d'un mec marié (une fille très bien cependant)et une autre qui me saute dessus, qui me rencarde pour le lendemain, je ne pouvais pas ! toutes mes excuses, mais dans 15 jours le WE c'est possible...rdv pris donc ! pis deux jours avant parce que je demandais des nouvelles, hop pas de rdv finalement.
    Ils ont quoi tous ces gens ? moi ça me fatigue

    RépondreSupprimer